Oreona island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Fondateur
Messages : 77
Race : 32 ans
Maître de : Patrick
https://oreonacity.forumactif.com

Le service de servants Empty Le service de servants

Sam 9 Nov - 12:32

Fonctionnement



C'est un service de location uniquement possible sur l'île. Il est détenu par Rosen Corp., une société américaine. Il n'existe donc pas d'entreprise privée en proposant à la location et la vente/location entre particuliers est interdite. En revanche, le marché noir ne suit pas cette règle mais les servants ne sont pas reconnus aux yeux de l'Etat alors à vos risques et périls.

Tous leurs servants possèdent un numéro d'immatriculation le temps de leur service et une puce GPS possédant des informations sur le servant et son possesseur dans leur nuque, injectée par une piqûre. Elle est retirée une fois libre pour les humains.


Les servants humains

Ils proviennent :

- Des orphelinats de l'île et du monde (chaque année, pour alléger les structures, des enfants de plus de 12 ans sont envoyés à Rosen Corp. pour devenir des servants une fois âgé de 18 ans. Ils seront pris en charge par l'internat de la société jusqu'à leur majorité)
- Des prisons de l'île et du monde (les meurtriers, les violeurs, les pédophiles ne seront jamais envoyés pour être des servants)
- Des rues de l'île (tout SDF ou sans papiers peuvent devenir des servants s'ils sont pris sur le fait)
- Du volontariat (quelqu'un qui a besoin d'argent peut venir se proposer pour x année d'être un servant)
- Du marché noir (les mafias/gang qui sévissent sur l'île en ont un stock et s'ils se font chopés, Rosen Corp. les prendra en charge)


Les servants hybrides

Ils proviennent seulement du village des hybrides. Une fois leur service fait et après un certain âge (disons + de 50 ans), ils retournent au village pour vieillir en paix.


La location


Les commandes d'hybrides spécifiques ou d'humains spécifiques n'existent pas.

La location peut se faire :

- au building de la société dans la ville principale
- a domicile
- sur internet
- au marché noir

Dans le système légal, une fois le servant choisi, le maître devra signer le contrat de location et donner un chèque avec le montant pour un mois. Ensuite, cela sera automatiquement débité de son compte au mois. Cependant, il y a la possibilité de payer en cash ou en une fois le montant total de la location.

Dans le cas d'une location par internet, le vendeur et ses hommes de mains viendront au domicile du loueur avec le servant s'il habite en ville sinon il devra venir le chercher au building.

Avec de l'argent, tout est possible. Ils peuvent offrir le service d'amener les choix de servants voulus au loueur quand il n'est pas encore décidé complètement.

Au marché noir, un paquet d'argent cash fera l'affaire pour prendre possession du servant pour x temps ou pour la vie parce que oui, certains les font louer mais d'autres veulent simplement les vendre. 

Le contrat de location

Il stipule le prénom du servant, diverses informations à son sujet et la signature du maître. Il y a les conditions à respecter aussi ainsi que les responsabilités du maître envers lui. Par exemple, il est stipulé qu'il est votre et donc vous devez subvenir à ses besoins et lui fournir le gîte et le couvert à vos frais. Vous y trouverez son prix par mois et la petite information comme quoi vous pouvez le retourner sous les 7 jours après votre décision dans l'état que vous l'avez pris. Un servant se loue au mois ou au trimestre ou à l'année. Le renouvellement est automatique. Si vous voulez arrêter, il vous faut vous présenter au building ou les appeler.

Il est possible, pour un servant humain, de gagner sa liberté. Une partie de l'argent versé sera mis sur un compte détenu par la société pour le servant. Cela représente 3% par mois, 7% pour les volontaires. Pour les non volontaires, avec cet argent, ils pourront gagner leur liberté au bout d'un temps. Suivant leur provenance, il leur faudra une certaine somme. Attention, si le maître se plaint de lui à la société, cette dernière peut très bien lui supprimer l'argent du mois.

Les droits et devoirs du servant

Il doit servir son maître comme ce dernier le souhaite et doit être conscient qu'il ne possède aucun droit le temps de son service. Toutefois, il lui est autorisé, une fois par mois et le jour que son maître décidera, de faire ce qui lui plaît. Si, au début, ce n'était pas en vigueur, le mouvement soutenant les conditions des servants arriva à faire passer cette loi.

Si le maître l'autorise, le servant a le droit de travailler à mi-temps pour une entreprise (pas plus de 20 heures). Il touchera 3% par mois du salaire donné mis sur son compte détenu par la société de location ou, si le maître le veut bien, directement de main à la main. Le reste ira à son maître.

Les droits et devoirs du maître

Son seul devoir est de ne pas laisser son servant mourir, de lui donner le gîte et le couvert, de l'habiller décemment.

Il a tous les droits sur son servant.

Comme les servants ne peuvent pas aller à l'école (humain ou hybride), leur maître(sse) peut les éduquer via un réseau de précepteurs agrées faisant cours à domicile.

Le mariage

Il est autorisé de se marier avec un(e) servant(e) s'il/elle n'est pas hybride et si le maître règle sa "dette" de liberté auprès de Rosen Corp. Cela ne sera cependant pas forcément bien accepté. Le servant ne sera plus servant et aura alors les mêmes droits que son ancien maître.

Les naissances

Le seul tuteur (la seule tutrice) légal(e) de l'enfant né entre un(e) maître(sse) et son servant(e) humain(e) sera le/la maître(sse). L'enfant sera alors considéré comme un citoyen et non comme un(e) servant(e). Pour les enfants hybrides, ils devront être déclarés à Rosen Corp. et si le/la possesseur(se) de l'hybride veut continuer de le garder c'est possible mais le bébé sera toujours considéré comme un servant aux yeux de l'Etat.

Toute naissance doit être déclarée.

Si le/la maître(sse) ne veut pas de l'enfant, il sera confié à Rosen Corp et mis à l'internat de la société jusqu'à ce qu'il puisse être mis en location à ses 18 ans.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum